Je vous remercie beaucoup Madame Joly pour votre action qui a permis à la direction de nous proposer un nouveau rendez-vous famille. Nous étions démunis après la décision de la clinique SSR de ne pas poursuivre les soins pour notre père. Nous ne comprenions pas les raisons de cette décision. La réunion avec la Directrice s’est très bien passée. Elle a compris notre désarroi et décidé d’un rendez-vous médical pour réévaluer l’état de santé de notre père. Celui-ci va bénéficier d’un programme personnalisé de rééducation quatre fois par semaine. Nous sommes vraiment soulagés. Les échanges avec vous ont été très professionnels et adaptés à notre situation. Ils ont permis de débloqué une situation qui nous paraissait insurmontable. Il est clair que ce dispositif de médiation a une vraie utilité pour les familles confrontées à la perte d’autonomie de leur parent.
Participant à la Médiation familiale
Bien que les rendez-vous de médiation ont été difficiles sur le plan émotionnel, il y a eu des répercussions positives car une communication positive s'est mise en place entre parents dans l'intérêt des enfants. Je vous en remercie vivement.


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